SOLANA blue classique PANTPantalon THE Native Youth white TuOwXZilPk

Nous savons tous que sortir avec quelqu’un est difficile, surtout lors de cette phase de pré-relation, durant laquelle nous essayons de nous impressionner mutuellement et de voir si nous nous correspondons vraiment.

C’est pourquoi écrire des messages convenablement est réellement important. Je dirais même que c’est aussi important que de lire entre les lignes desdits messages.

Vous en seriez étonnée mais un message contient de nombreux indices, révèlant à quel point il craque pour vous ou même s’il est un psychopathe violent ou non.

Maintenant que nous sommes d’accord sur le fait qu’écrire des messages, tout comme sortir avec quelqu’un est difficile, il existe aussi cette drôle de technique pour écrire des messages – ne pas écrire de messages du tout.CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54

Est-ce que ça marche vraiment ? Quand faut-il user de cette technique ? Est-ce que ça mérite réellement toute cette agitation ?

Eh bien, nous allons y venir, mais en plus de vous expliquer pourquoi arrêter de lui écrire est un bon choix, nous allons vous dire quelles étapes respecter avant de choisir de le faire et vous dévoiler également tous les résultats possibles après avoir utilisé la règle du zéro message. Arrêtez de lui écrire et voyez ce qu’il se passe !

Passons aux choses sérieuses !

1. On vous a déjà fait le coup du “lu”

En gros, s’il veut vous parler – il vous parlera. Peu importe à quel point il est occupé ou ce qu’il fait, il vous fera au moins savoir qu’il vous contactera plus tard. Et même s’il est distrait ou très occupé, ce n’est pas une excuse pour ignorer vos messages.

Et c’est pour cette raison que vous devez arrêter de lui écrire : si vous lui avez déjà envoyé deux ou trois messages d’affilé et qu’il ne vous a pas répondu.

CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54 CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54 CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54 CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54 CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54 CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54 CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54 CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54

Et peu importe à quel point ce que vous avez à lui dire est urgent, résistez à la tentation et posez votre téléphone.

Il est important qu’il comprenne que vous n’êtes pas sa roue de secours, que vous n’êtes pas uniquement là lorsqu’il a besoin de se décharger. S’il veut être avec vous, il doit faire des efforts.

2. Lorsque les messages sont votre unique moyen de communication

Si vous venez tout juste de vous rencontrer mais que vous n’êtes pas prête à le voir tous les soirs, ok. Si cela vous va parfaitement pour le moment, ok aussi.

Mais si vous ne communiquez que par messages et que lorsque vous lui proposez de vous voir, il use de diverses excuses pour repousser – il y a quelque-chose de louche.Stradivarius Stradivarius dx27;éténoir Robe black dx27;éténoir Robe HED9IebY2W

Réfléchissez-y. Si vous voulez rencontrer quelqu’un, réellement, il vous faudra passer du temps avec lui.

S’il évite cela, c’est peut-être parce qu’il y a quelqu’un d’autre dans sa vie et qu’il se sert simplement de vous comme d’un plan de secours. Et vous ne méritez rien de tout ça !

3. Vous envoyez toujours le premier message

Ici, ça va si vous êtes la première à vous réveiller le matin et si vous sentez qu’il aime vraiment vous écrire.

Mais si vous êtes toujours la première à envoyer un message, alors qu’il est réveillé ou qu’il a été actif sur les réseaux sociaux, il est temps de faire une pause.

Pour changer, donnez-lui l’opportunité de démarrer la conversation. Donnez-lui l’opportunité de voir comment les choses sont, lorsque vous ne voulez pas être la première à initier une discussion.

Soit il réalisera à quel point parler avec vous lui manque et sera donc le premier à vous écrire soit, il vous prouvera qu’il n’est pas si intéressé par vous que ça.

Je sais que c’est dur mais cela vous fera gagner du temps et surtout, vous évitera un chagrin qui aurait pu être bien plus douloureux.

4. Vous êtes la seule à faire la conversation

Dans une relation comme dans une discussion, il faut être deux.

S’il vous fait porter toute la conversation sur vos épaules alors que vous n’en êtes qu’aux débuts de votre relation, imaginez ce que ce sera quand vous serez engagés dans une relation plus sérieuse.

DRESSRobe EXCLUSIVE Tricot LUCY black soirée de Gina 3RL4j5A

Être dans une relation à sens unique est affreux, tout comme il est affreux de parler seule.Keepsake Robe Robe dx27;étérose orchid Keepsake orchid dx27;étérose orchid Keepsake Keepsake dx27;étérose Robe JTl1FKc

S’il ne semble pas montrer d’intérêt pour vos conversations, vous devriez vous aussi cesser de montrer de l’intérêt pour vos discussions.

Même si c’est la chose dont vous avez le plus envie, parfois il vaut mieux se retirer afin de pouvoir avancer.

5. Il vous demande de le faire

Ici, nous sommes sur un aspect de la relation et du fait d’écrire des messages qui est complètement différent.

Certains hommes se la jouent inaccessibles et donc ignorent vos messages.

Certains hommes aiment simplement qu’on leur coure après et donc, il vous force à agir de la sorte. Il y en a d’autres que vous n’intéressez tout simplement pas.

Et d’autres encore sont juste des connards manipulateurs qui exercent leur violence via leurs messages.

S’il vous bombarde de messages, d’appels et vous demande de lui écrire toute la journée, simplement pour qu’il sache où vous vous trouvez, fuyez !

Ça n’ira jamais mieux parce que les hommes comme ça ont besoin d’avoir le contrôle sur tout, vous y comprise.

Et avant même que vous ne le remarquiez, il prendra le contrôle de toute votre vie et vous isolera de vos amis et de votre famille, de manière à être le seul vers qui vous puissiez vous tourner.

Si vous vous trouvez actuellement dans l’un de ces scénarios, vous avez alors de très, très bonnes raisons d’arrêter de lui écrire, continuez votre lecture et découvrez quelles étapes suivre avant et si vous envisagez d’arrêter de lui envoyer des messages.

Elles sont extrêmement importantes parce qu’elles pourront vous aider à comprendre dans quelle direction vous souhaitez qu’aille votre relation.

Voulez-vous que ça se termine pour de bon, parce qu’il ne vous mérite pas ou voulez-vous simplement user de la technique pour l’allumer un peu ?

Robe marine MICHAEL Kors dx27;étébleu navy Michael CxredBo

Quel que soit votre choix, gardez en tête que vous méritez d’être heureuse et que vous méritez quelqu’un qui vous fasse toujours passer en premier.

Voici maintenant les étapes :

Even Even amp;Odd dx27;éténoir Robe amp;Odd Even Robe dx27;éténoir black black thQrxsdCB

1. Analysez votre manière actuelle de vous écrire

En gros, la manière dont nous écrivons des messages peut nous en apprendre beaucoup sur nous et parfois il est très difficile de cacher notre intérêt pour quelqu’un lorsque nous lui parlons.

CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54Il nous tarde de le retrouver, nous voulons tout savoir de lui et nous voulons qu’il sache tout de nous. Mais il est important que vous marquiez un stop et que vous soyez certaine qu’il ne se joue pas de vous.

Êtes-vous toujours la première à lui envoyer un message ? Êtes-vous la seule à faire la conversation ? Discutez-vous de la pluie et du beau temps, de choses qui ne sont pas vraiment importantes ou intéressantes ? Dans ce cas, il est temps de changer de tactique.

2. Réfléchissez au contenu de vos messages

Échangez-vous avec lui des banalités, des choses qui vous viennent juste en tête au cours de la journée et sans vous demander si c’est important pour lui ou non ?

Ceci est parfaitement normal si vous avez trouvé votre partenaire de crime mais si vous en êtes encore au stade où vous apprenez à vous connaître, vous pourriez avoir envie de ralentir un peu.

Est-ce que vos messages se résument à des discussions coquines et à des sextos ? Est-ce parce que vous l’avez décidé ou parce que lui l’a décidé ?

S’il est celui qui vous envoie des sextos mais s’en va dès que vous voulez parler d’autre chose, il est temps que vous commenciez à lui rendre la pareille.

En fait, il ne vous garde sous le coude que pour les sextos. Il n’a pas vraiment envie de vous connaître plus en profondeur.

3. Découvrez à quel point il vous apprécie

Je sais qu’il est difficile d’affronter la vérité mais pour votre propre bien, il le faut. Heureusement, il existe de nombreux signes capables d’indiquer s’il craque vraiment pour vous.

Lorsque vous êtes ensemble, il calque ses mouvements sur les vôtres, se rapproche de vous et parle toujours doucement de manière à ce que vous vous approchiez davantage de lui.

jessie ditsy exuberance dx27;étéorange Robe On Cotton 9IYWEDH2

Mais s’il ne parle que de lui et vous connaît à peine, c’est qu’il ne craque que pour lui.

Et lorsque vous vous envoyez des messages, il vous dira toujours qu’il est occupé et s’excusera de n’avoir pas été là. S’il ne fait pas cela mais disparaît sans excuse ou explication, rendez-lui la pareille !

4. Partez en plein milieu d’une conversation

C’est peut-être la chose la plus dure à faire parce que vous avez vraiment envie de lui parler et d’avoir une vraie conversation.

Mais le truc, c’est que vous avez envie qu’il ait soif de vous. Vous voulez qu’il en veuille plus et c’est pourquoi, il est important que vous partiez en plein milieu d’une conversation.

Gardez en tête que ce n’est pas quelque chose à faire à chaque fois mais plutôt une ou deux fois. Si vous avez créé des liens, montrez-lui ce que ça fait que de les rompre pour quelque temps.CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54

Ça a peut-être l’air d’un jeu mais on dit que pour gagner, encore faut-il jouer.

5. Laissez-le venir à vous

Enfin, ne soyez plus la première à lui envoyer un message. Comme je l’ai dit plus tôt, donnez-lui l’opportunité d’être celui qui vous courra après, d’être celui qui initie la conversation. Vous méritez aussi que l’on vous coure après !

Voici maintenant une liste des résultats possibles une fois que vous aurez arrêté de lui écrire. Si vous n’étiez pas encore sûre que ce soit le bon choix, vous le serez bientôt.

Croyez-moi, les hommes aiment qu’on leur coure après mais ils aiment encore davantage nous courir après !

1. Il voudra savoir ce qui s’est passéDébardeur TWINSET Débardeur TWINSET Débardeur neve nero neve neve TWINSET nero Débardeur TWINSET nero nero w8nNOPk0X

Quand vous vous envoyez tout le temps des messages et que ça s’arrête d’un coup, il est naturel que ça pique sa curiosité.

S’il craque pour vous, il vous enverra un message pour savoir ce qui s’est passé ou vous invitera à sortir pour en parler de vive voix.

D’un autre côté, s’il ne craque pas vraiment pour vous, votre téléphone restera silencieux.

Vous en souffrirez très certainement mais il est mieux que ça se termine là, avant que vous ne tombiez complètement amoureuse de lui.

2. Vous commencerez à lui manquer et il montrera un intérêt pour votre vie quotidienne

Comme une main dans une autre, ce point accompagne le premier.

Lorsqu’il aura compris ce qui s’est passé et pourquoi vous vous êtes éloignée, il montrera soudainement un intérêt pour votre vie quotidienne et il fera de son mieux pour entretenir vos conversations.

La vérité, c’est que les hommes détestent perdre et il vous aura presque perdue. Et il essaiera de faire en sorte que plus jamais ça n’arrive.

3. Son emploi du temps se libérera subitement et il commencera à vous courir après

Une fois que vous aurez arrêté de lui écrire, de lui parler et aurez coupé tout contact, il trouvera quelques heures de temps libre dans son emploi du temps, pour vous envoyer des messages et sortir avec vous.

Voyez, vous faisiez tout le travail, initiiez toujours la conversation et organisiez tous vos rendez-vous. Une fois que vous aurez arrêté de faire cela, il réalisera qu’il lui faudra faire des efforts pour vous garder.

Ce qui est drôle dans les relations, c’est que si l’on ne demande pas le respect, on le l’obtient jamais. Et ceci s’applique à toutes relations, pas seulement aux relations amoureuses.

Montrez-lui que vous n’êtes pas son jouet et que vos sentiments ont autant de valeur que les siens. Votre temps est aussi précieux que le sien.

Et une fois que vous lui aurez montré que vous méritez son respect, il vous le donnera. Si ça n’arrive pas, c’est que de toutes façons, il n’était pas digne de vous.

4. Vous tomberez amoureuse de vous-même et de votre vie

Et le meilleur résultat de tous : vous tomberez réellement amoureuse de votre vie.

Une fois que vous aurez arrêté de perdre du temps pour des idiots incapables de se faire un avis sur vous, votre emploi du temps se libérera au profit de toutes les choses que vous avez toujours voulu faire.

Vous aurez du temps pour vous dorloter, aller à des dégustations de vins, partir en randonnée ainsi que pour vivre vos passions et vos rêves.

Une fois que vous lui aurez montré qu’on ne joue pas avec vous, vous commencerez aussi à vous respecter davantage.

Et c’est quelque-chose que j’ai appris de la manière dure. Je ne pouvais pas me préoccuper de moi si je n’arrêtais pas de me préoccuper des mauvaises personnes.

Et, existe-t-il un amour plus grand que celui que vous pouvez vous donner à vous-même?

you might also like

CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54

Leave a Response CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54

CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54

CoBABY imprimé white shirt TEET Hollister AL3Rj54